Bibox trading | Présentation et avis de la plateforme


Description de la Plateforme Bibox.

Image Description
Image Description
Nom de la plateformeBibox
Volume (24H) $1,712,762,423.87
234,620.49 BTC
Nombre de cryptos69
Paires de trading153
Site Internet https://www.bibox.com/
Twitterhttps://twitter.com/Bibox365
Telegramhttps://t.me/biboxglobal
Alexa Rang 1828
Top paysJapan
[celp-dynamic-title]

Présentation
générique

La plateforme Bibox a enregistrée un volume de trading de $1,712,762,423.87 (234,620.49 BTC) sur les dernières 24h. La plateforme Bibox c'est plus de 69 crypto-monnaies et plus de 153 paires de trading. Bibox est classé à la 1828 place mondiale en terme de trafic selon le site Web Alexa Rank. La plateforme est plus particulièrement populaire en Japan avec un classement Alexa Rank du 433 ème site le plus visité du pays. Découvrez l'avis Bibox en fin de présentation.

SVG Illustration

Liste des crypto-monnaies Bibox

Liste des paires de trading et crypto-monnaies disponibles sur la plateforme Bibox.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Dernière mise à jour

Présentation de la plateforme Bibox

Bibox est un échange dit "décentralisé". Les plateformes décentralisées deviennent de plus en plus populaires ces derniers mois et gagnent définitivement des parts de marché par rapport à leurs homologues centralisées.

Les échanges décentralisés ne nécessitent pas de tiers pour stocker vos fonds. Au contraire, vous avez l'avantage de toujours garder la main sur vos crypto-monnaies. De plus, les transactions sont menées directement avec la personne souhaitant acheter ou vendre la crypto-monnaie concernée, il n'y a pas d'intermédiaire.

Les échanges décentralisés ne nécessitent généralement aucun contrôle d'identité KYC, il n'est donc pas obligatoire de renseigner vos informations personnelles, ce qui permet de créer un compte rapidement et de pouvoir commencer à trader dans la foulée. Les infrastructures serveurs des échanges décentralisés sont généralement répartis, ce qui réduit les risques d'indisponibilité des serveurs. Cependant, contrairement aux plateformes cryptés de haut niveau, ils ont généralement un carnet d'ordres beaucoup moins liquide.

Application mobile iOS et Android

Comme de nombreux autres échanges, la plateforme Bibox offre également une excellente ergonomie mobile pour les téléphones iOS et Android. Possibilité de télécharger l'application Bibox sur l'appstore ou Google play. Cela signifie que vous n'êtes nullement restreint à trader sur Bibox simplement parce que vous n'êtes pas chez chez vous ! La plupart des traders tradent à partir de leur ordinateur, désormais vous pouvez naturellement le faire depuis votre application Bibox.

Frais de trading Bibox

Les frais de tout échange sont, comme toujours, très importants à prendre en compte. Bibox a mis à jour ses commissions le 6 mars 2019 pour la dernière fois. Les frais de trading de Bibox sont de 0,10% pour toutes les transactions. En conséquence, ils facturent des «frais de transaction forfaitaires». Ces frais sont bien inférieurs à la moyenne du secteur, qui est d’environ 0,25%. Les petits tarifs de cet échange constituent donc réel avantage par rapport à ses concurrents décentralisés.

De plus, si vous tradez avec la crypto de la plateforme (le jeton BIX), vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur les frais. Vous l'aurez compris, les commissions pour ces transactions ne seront que de 0,05%. Incroyable n'est-ce pas  ?

Frais de retrait de Bibox

La plateforme facture des frais de retrait équivalant aux frais de réseau. À la date de cet examen, les frais de réseau pour BTC sont d’environ 0,000266 BTC. Ces frais sont par conséquent inférieurs à la moyenne du secteur et constituent une nouvelle fois un avantage concurrentiel important par rapport à la majorité des autres grands places de marchés de l'univers crypto.

Modes de dépôt

Bibox n'accepte aucune autre méthode de dépôt que les crypto-monnaies, de sorte que les nouveaux investisseurs crypto sont en réalité dans l'incapacité de pouvoir trader sur l plateforme. Si vous êtes un nouvel investisseur crypto et que vous souhaitez commencer à trader chez Bibox, vous devrez d’abord acheter des cryptos auprès d’une autre passerelle puis les déposer chez Bibox.

Sécurité de la plateforme Bibox

Les serveurs des échanges décentralisés sont normalement séparés. Cette conception est différente des échanges centralisés qui ont normalement leurs serveurs plus concentrés. Cette répartition des serveurs réduit le risque de temps d'arrêt du serveur et signifie également que les échanges décentralisés sont (pratiquement) à l'abri des attaques.

Cette plateforme étant décentralisée, nous pensons qu'il convient de lui attribuer une note de sécurité de A+


Derniers tweets

🔥🔥The total number of BIX burnt 🔥this time is 3,253,362 BIX, with a total of 20,094,616 BIX burnt🔥 so far, which accounts for approximately 29% of all to be burnt.🔥🔥

Time to profit from Bibox Grid Trading🧮. Available on Bibox web, all desktop clients, both Android and iOS.

Load More...

  • Avis Bibox


    Aidez les autres à connaître votre avis
    avant de trader sur Bibox !

    Votre avis

    Total de 3.3 / 5. Nombre de votes 115

    Soyez le premier à donner votre avis.

Image

Créer ton compte Bibox


Obtiens 10% à 30% de réduction immédiate sur les frais de trading Bibox :

👉 Je créer mon compte

Image